3 principales raisons d’utiliser des housses anti acariens

4 mai 2021 Non Par Hamac Paradise

Le bien-être dans votre maison ne se limite pas à la propreté des chambres, des meubles et à la qualité de l’alimentation. Les matériels que vous utilisez dans votre salle de repos comptent pour beaucoup. En effet, les acariens, ces petites bêtes présentes dans votre sommier peuvent causer diverses allergies. Pour éviter cela, vous devez prendre des précautions pour les combattre et les éliminer.

Connaitre les acariens pour les combattre

housse anti acariens hamacVous ne pouvez pas lutter contre les acariens si vous ne les connaissez pas vraiment. Classés dans l’espèce des arachnides, ce sont de petites bêtes invisibles à l’œil nu qui encombrent et encrassent les objets de la literie tels que les draps, les matelas, les taies, oreillers, couettes, etc. Ils peuvent occuper également les moquettes, les textiles, les tapis, les fauteuils et bien d’autres objets. Pour éviter de cohabiter avec ces bestioles très nuisibles à votre santé, vous pouvez consulter la Sélection de housses anti acariens qui vous aident à protéger vos objets. Vous avez besoin de couvrir votre matelas, votre couette, votre oreiller et tous les objets de literie de votre maison. Ces housses constituent des protèges de qualité pour dissuader les acariens, les éliminer et les chasser. Vous trouverez sur le marché différents formats et qualités de housses anti acariens. Vous devez choisir celles qui répondent à vos besoins et à la mesure des objets que vous voulez couvrir.

Pour éviter les allergies

Les housses anti acariens servent avant tout à vous protéger des bêtes qui causent les allergies. Si vous souffrez d’une allergie, vous gagnerez à choisir ces protèges ou alèses pour couvrir votre literie. Non seulement cela vous évite d’attraper des allergies, mais aussi cela facilite le combat contre certains maux comme la rhinite et l’asthme profond. Les housses restent compatibles à toute sorte d’objets de literie. Vous pouvez couvrir tout type de mousse avec afin de vivre mieux dans votre logement.

La cachette des acariens

Les acariens se cachent partout : taie d’oreiller, sous taie, sur matelas, drap housse, housse en coton, couvre-lits, oreiller et traversin, tapis, couette (en duvet ou en coton) couverture, le tissu éponge, housse pour matelas classique, matelas en coton, couette en duvet ou matelas à langer. Leur présence favorise les allergies respiratoires très observées en Europe. Les housses anti acariens s’adaptent à tous les âges et servent de protection efficace pour enfants, adultes, seniors.

Pour un sommeil confortable

Les housses vous aident à protéger vos matelas, couettes et tout objet de literie. Cette couverture constitue le principal obstacle au développement de la colonie d’acariens et de leurs substances allergènes. Vous devez laver au moins 2 fois par an vos housses anti acariens et vous rassurer de leur étanchéité. L’utilisation de ces accessoires favorise la création d’un environnement sain dans votre salle à coucher. Vous dormez paisiblement et vous vous réveillez dans un confort garanti au quotidien. Pour effectuer un bon choix, rassurez-vous de ne pas acheter des housses protégées avec des éléments comme l’insecticide. Cela ne bénéficie pas à votre santé. Les housses anti acariens naturelles protègent doublement votre santé.

Commencez bien vos achats ! 

-15%

Une réduction de 15% s’applique pour toute commande égale ou supérieure à 20€ 

Avec le code de promo: PARADISE

S'abonner à la newsletter

hamac-paradise

Suivez-nous sur facebook

  • Partager hamac paradise
  • Aimer notre page